1. >
  2. >

UN PROFESSIONNEL AU SERVICE DES PROFESSIONNELS !

SACI, distributeur de pièces Auto et Poids-Lourd depuis plus de 30 ans, est expert de la distribution de pièces en Guadeloupe, Martinique, Guyane, Saint-Martin et Saint Barthelemy. De nouveaux marchés tels que la Réunion et Tahiti sont récemment venus compléter l’étendue de notre action. Aujourd’hui, cette expérience de la distribution de pièces «Air, Terre, Mer», s’exprime dans notre volonté de dimension internationale. Grâce à l’ancrage ultra marin de SACI et à son expertise, SACI International s’impose comme un acteur de premier rang.

 

Une couverture maximale pour tous les segments de véhicules

Nous avons toujours su associer le savoir-faire de nos équipes à des marques fortes et prestigieuses (Renault Trucks, Varta, Champion,….), et nous pouvons ainsi nous targuer d’être un leader dans nos coeurs de métier en Guadeloupe. En s’entourant de partenaires reconnus, la SACI répond à toutes vos exigences, même les plus poussées avec des produits mondialement connus et dont la qualité est un atout majeur. Aujourd’hui leader de la pièce VL, la SACI développe au quotidien de nouvelles gammes pour atteindre une couverture maximale sur les segments VUL, PL (camions, bus, engins agricoles et TP) et 2 Roues.

Un service de proximité

La SACI distribue des pièces de rechange en Guadeloupe, Martinique, Guyane, Saint-Barthélemy et Saint Martin. Afin de compléter son maillage, la SACI fait également appel à des agents SACI afin de couvrir tout le réseau de distribution. Dans le souci de toujours mieux vous servir, la SACI allie :

  •  Un service de proximité, avec nos sites et nos agents dans les DOM-TOM.
  • Une équipe commerciale pour vous accompagner au quotidien.

  • Une équipe administrative pour résoudre les problématiques rencontrées.

  • Une disponibilité immédiate avec des stocks importants.
  • Un tarif adapté. 

La force d'un groupe, la performance d'un leader !

La SACI est une entité importante du groupe Loret, et ce depuis 1962. Le Groupe LORET a été fondé en Guadeloupe dans les années soixante à partir de la distribution automobile qui aujourd’hui encore demeure l’un des axes majeurs de son activité. Avec plus de 260 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014 et plus de 600 collaborateurs, le groupe LORET s’impose comme un acteur majeur de l’économie dans les DOM-TOM.