1. >
  2. >

Le Groupe Loret est nominé au Prix national Ulysse 2017 qui récompense le meilleur retournement d’entreprise de l’année.


Véritable prix d’excellence, le Prix Ulysse distingue une entreprise qui aura non seulement effectué un retournement spectaculaire, mais également inscrit son redressement dans la durée et donné un nouvel élan à son activité.
La cérémonie de remise du Prix Ulysse aura lieu le lundi 30 janvier 2017 à Paris. Il est décerné par un jury de grands professionnels experts, d’une part, et par les internautes lecteurs du magazine Challenges, d’autre part. Chacun peut exprimer son suffrage par un vote en ligne sur le site du Prix Ulysse, celui de l’ARE ou celui de Challenges.
 
Le Groupe Loret est la première entreprise d’Outremer à être nominée à ce prix prestigieux qui a récompensé par le passé des entreprises comme Jardiland ou le Groupe Doux.
 
Nominé au Prix Ulysse 2017, aux côtés de trois prétendants nationaux, il s’apprête à défendre fièrement les couleurs des Antilles-Guyane. Les votes sont ouverts du 16 au 27 janvier 2017 ; 11 jours seulement pour permettre au Groupe Loret d’atteindre la première marche du podium.

Pour voter pour le Groupe Loret : Cliquez ici

 

Article complet